Rédaction de rapports d'entreprise : séminaires, audits, administratifs, rapports d'activité, projets...
 
 
 
  Communication écrite professionnels  
 

Rédaction de procès-verbaux

 
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Rédaction de RAPPORTS D'ENTREPRISE : activité, administratif, projet, audit

 

   
Rédaction de rapports
pour les professionnels
 

Recherche, documentation, constitution du dossier, la rédaction d’un rapport d’entreprise est un travail complexe. Je peux vous faire gagner du temps en vous aidant à préparer vos rapports administratifs, d’activité, d’audit…

Une solution pour votre entreprise
Le procès-verbal et le compte-rendu relatent des faits passés. La rédaction d’un rapport, pour sa part, a pour objectif non seulement de clarifier, d'expliquer, de rationnaliser ou de préciser une situation, un fait, un problème, un évènement..., mais également de trouver des solutions, de donner des recommandations, de faire des propositions pour l’avenir.

Un exercice d’enquête
Réaliser un rapport d'entreprise suppose donc une phase d’enquête et de documentation pointue, avant la rédaction et l’argumentation. La collaboration avec un professionnel de l'écrit habitué aux recherches peut donc vous être très utile.



Rédaction et aide à la rédaction de :

Rapports administratifs.
Rapports d’audits.
Rapports de séminaires.
Rapports d’études.
Projets.
Rapports d’activité...



+ d'infos ? Comment rédiger un rapport : méthodologie de rédaction.


Françoise LE MAGUET - Ecrivain public -
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