TARIFS SECRETARIAT, saisie, mise en page. Tarifs permanences Ecrivain Public
 
 
 
  Tarifs  
 

Tarifs rédaction

 
  Tarifs relecture et correction
 
  Tarifs réécriture  
  Tarifs assistance-secrétariat
 
  Tarifs sites Internet  

TARIFS SECRETARIAT, saisie, mise en page. Tarifs permanences Ecrivain Public
Accueil>Entreprise>Tarifs>Tarifs assistance et secrétariat
   
Tarifs assistance et secrétariat

Tarifs assistance et secrétariat donnés à titre indicatif. Contactez-moi pour toute prestation ne figurant pas dans cette page.

Tarifs valables pour l'année 2016-2017.

TVA NON APPLICABLE
(ARTICLE 293B DU CODE GENERAL DES IMPOTS).

Saisie et mise en page de lettres, courriers, textes simples : 10 euros la page.
Saisie et mise en page de rapports, comptes-rendus... : sur devis.
Saisie et mise en page de thèses, mémoires, biographies, etc. :
sur devis.
Mise en page avec PAO ou tableau : sur devis.

Création de table des matières, sommaire, index... : sur devis.



Consultation écrivain public : 40 euros de l'heure.
Permanences pour associations ou collectivités :
contactez-moi.
Permanences, secrétariat, assistance administrative, interventions en entreprise : contactez-moi.

Transcription : 100 euros par heure de support.

Tarifs partenaires pour travaux récurrents : contactez-moi.
Tarifs dégressifs pour travaux importants : contactez-moi.
Forfaits ½ journée, journée, semaine, mois, etc. : contactez-moi.


Françoise LE MAGUET - Ecrivain public -
06 63 95 00 40